#Photographer&Bloger - Ryan Marshall

FR | Pacing the panic room! je suis ce blog depuis pret de 2/3 ans ^^ et je suis toujours aussi accro... il es juste fantastic! ...Ryan...le bloger .. ils nous parle de tout! de ces coup dure, sa femme "Cole", sa petite fille "Tessa" et de "LB" ...ils sons tous adorables...... pour resumé? ... ces le Blog d'un Papa, photographe, Ryan Marshall... qui raconte ces avanture, de papa, mari et photographe, moi je suis totalment sous le charme... croiyer moi et passer voir... je vous laisse la video quil a fait pour sa femme Cole... aller aller...on la regarde :P

--------------------

PT | Pacing the panic room! eu já sigo este blog já faz mais ó menos 2 / 3 anos ^ ^  e estou cada vez mais viciada ^^ ... ele é simplesmente fantástico! Ryan ... o bloger fala-nos de tudo um pouco! das dificuldades como das alegrias, de sua esposa "Cole", sua filha "Tessa" e "LB" ... todos eles são encantadores sério :)  ...... resumindo? ...blog de um pai e fotógrafo Ryan Marshall ... que conta as suas aventuras como pai, marido e fotógrafo... e eu estou completamente "in love" por este cantinho :P ... Totalmente acreditem.... mas o melhor é mesmo irem ver ;) ... Deixo-vos o video que ele fez para a Cole ... LINDOOO! :D



Magic- A Belly Grows from The Panic Room Videos on Vimeo.

ahh et je vous laisse donc l'adresse de son Blog ;)

pacing the panic room - ICI

Je vous fait plain de bisous... :)

1 comentário:

Anónimo disse...

Ahh! j'adore :D j'avoue elle es magnifique la ptite video :)